Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois vers Toi
15 octobre 2014

Début du 3e trimestre

Lundi, c'était le 1er jour du 7e mois et donc le début du dernier trimestre de ma grossesse. Même si j'ai hâte de rencontrer Lutin-Cacahuète, j'aimerai bien qu'il arrive au bout du terme.

Sinon je vais bien, et j'ai plutôt la forme. Ce début de semaine a été efficace, au menu il y a eu du sport avec la 1ère séance de préparation à l'accouchement en piscine.

La préparation en piscine : comment ça se passe en pratique ?

Vous rassemblez une douzaine de futures mamans qui barbotent dans de l'eau chlorée, avec des frites comme seuls soutiens.
Ce jour-là j'ai appris à me déplacer en faisant la grenouille, ou encore faire des abdos restent assez agréable. Par contre j'ai perdu beaucoup de points lors des longueurs. Faut avouer que je n'ai jamais réussi à nager uniquement avec mes jambes, donc le fait de devoir faire des ciseaux ou simplement battre des jambes ne m'a pas vraiment aidé. Partie dans le peloton de tète, j'ai fini bonne dernière. Bon c'est pas une compétition mais c'est limite vexant quand avec une flottaison parfaite (dû au petit bidon) je fais du sur-place. Prochaine séance vendredi, j'espère au moins réussir à avancer et ne pas me noyer.

L'après-midi : grand nettoyage du matériel.

Bébé est déjà bien équipé et tout est propre, prêt pour être rangé en attendant l'arrivée de Lutin-Cacahuète. Merci beaucoup à Mamy Tine, pour son aide précieuse tout cette semaine à faire de la peinture, du papier peint et du ménage. Merci aussi à Mamoureux qui l'a assisté. Heureusement, que je suis encore capable de cuisiner, sinon je me sentirai très assistée.

Une petite photo pour illustrer cette semaine :

6mois

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Impatiente de voir ton petit bidon pour de vrai!
9 Mois vers Toi
  • Je sais depuis quelques temps que tu grandis en moi, maintenant que nos proches sont au courant, je vais pouvoir tester et partager mes sentiments et découvertes que je fais chaque jour qui me rapproche vers toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 Mois vers Toi
Publicité