Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois vers Toi
26 octobre 2014

1ers coupons pour la BJB

Mamy Tine est venue passer quelques jours, et n'a pas pu s'empêcher de nous apporter de petites choses et pour Lutin-Cacahuète aussi. Elle m'a donc laissé les premiers coupons nécessaires pour la confection de la futur couverture Bai Jia Bei (BJB) de bébé.

100_7970

En attendant d'avoir plus de coupons, ceux-ci patientent tranquillement avec les vœux dans la future boîte à souvenir. Il n'en manque plus que 94 maintenant.

Si vous souhaitez à votre tour participer à ce projet, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message pour que je vous donne mes coordonnées, bébé arrivera dans moins de 3 mois il va donc falloir que je me dépêche pour faire la couverture. Pour rappel, je vous expliquais le principe de cette couverture dans ce 1er article : ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
9 Mois vers Toi
  • Je sais depuis quelques temps que tu grandis en moi, maintenant que nos proches sont au courant, je vais pouvoir tester et partager mes sentiments et découvertes que je fais chaque jour qui me rapproche vers toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 Mois vers Toi
Publicité