Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois vers Toi
31 octobre 2014

Premiers bavoirs

Ils n'ont pas été faits pour Lutin-Cacahuète mais pour un petit garçon tout juste né et que ma voisine voulait s'empresser de gâter. N'ayant pas encore de tissu éponge en stock (et en y réfléchissant bien la maman avait sans doute déjà son stock de bavoir) je lui ai fait des petits bavoirs à bavouille en forme de bandana. Quand bébé fera ses dents, il aura ses habits bien protégés tout en ayant le style "beau-gosse".

Aller une petite photo pour la route.

Bavoirs_bandana

 EDIT du 1/11/14 : J'ai oublié de vous indiquer où j'avais trouvé les tutoriels de ces deux bavoirs si mignons (je promet que ça ne se reproduira plus)..

-> Bavoir plat : version de Minuscule Infini visible ici
-> Bavoir plissé : version de White & Bright visible (en anglais mais très facile à comprendre)


 Ps : Aujourd'hui le 31 Octobre c'est Halloween. Je décrète que c'est un supplice d'avoir un saladier plein de bonbons dans le couloir alors que je dois me limiter au maximum les sucreries pour le bien de bébé. C'est encore Mamoureux qui va se "sacrifier" pour faire disparaître tout ça. Et moi qui ai rêvé toute la semaine de cupcakes décorés pour l'occasion.

PicsArt_1414794231186

 Source : http://www.deviantart.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais vous avez carrément raison de demander, je suis désolée c'est la première fois que je fais des créations à partir de tuto d'autres blogs et j'ai zappé de remercier et citer les blogs correspondant.<br /> <br /> Je rajoute l'info dans l'article, j'espère vraiment faire mieux la prochaine fois.
P
ils sont trop beaux ces bavoirs, tu as trouvé le tuto ou ?
A
J adore la forme tu les a trouvé ou le patron<br /> <br /> c vrai q pour les dents c top et plus sympa qd eponge<br /> <br /> j adore<br /> <br /> bizzzz
9 Mois vers Toi
  • Je sais depuis quelques temps que tu grandis en moi, maintenant que nos proches sont au courant, je vais pouvoir tester et partager mes sentiments et découvertes que je fais chaque jour qui me rapproche vers toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 Mois vers Toi
Publicité