Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois vers Toi
12 janvier 2015

DPA : Date Présumée d'Accouchement

Aujourd'hui c'est le jour J pour Lutin-Cacahuète (enfin en théorie car bébé n'a pas l'air pressé). Donc visite obligatoire à la maternité pour un contrôle échographique et un monitoring, si le travail n'est pas commencé et que bébé continue a être en bonne santé le même examen sera à renouveler mercredi et vendredi. Pour les impatients, il faudra peut-être encore attendre une semaine pour rencontrer bébé. 

Mamoureux m'aillant gentillement dis que mon ventre avait encore pris de l'ampleur depuis la semaine dernière, il m'a invité à refaire une photo que voici (attention aux âmes sensibles 😲)

PicsArt_1421023203589


Comme cela fait quelques temps que je n'ai pas publier (un peu de repos à rattraper avant l'arrivée de Lulu), je profite de ce post pour remercier les personnes qui ont déjà envoyé des petits cadeaux.

PicsArt_1421021953652


Pour finir je voulais remercier les quelques participants au projet BJB pour Lutin-Cacahuète. Bien entendu je ne pourrais pas réaliser la couverture avant la naissance de bébé, puisque aujourd'hui je ne totalise que 32 coupons sur les 100 nécessaires au projet. J'espère pouvoir la préparer dans les mois à venir bien que je sache d'avance que le retour à ma MAC ne sera pas dans les priorités immédiates. Une petite photo des derniers coupons reçu :

PicsArt_1421022299117

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'es belle ma soeur!
9 Mois vers Toi
  • Je sais depuis quelques temps que tu grandis en moi, maintenant que nos proches sont au courant, je vais pouvoir tester et partager mes sentiments et découvertes que je fais chaque jour qui me rapproche vers toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 Mois vers Toi
Publicité