Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois vers Toi
15 avril 2015

3e mois-niversaire

Que de changements ce mois-ci pour Nolann (même si ce n'est pas forcément flagrant en photos) :

3e mois

3e mois_2

Gros gros changement, Loulou supporte et même apprécie d'être sur le ventre. Il découvre un nouveau point de vue sur son univers.

Nolann_3 mois


Aujourd'hui nous avons testé un lieu de rencontre Parent-Enfant, "La Capucine", je vous en parlerai plus en détail une autre fois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
9 Mois vers Toi
  • Je sais depuis quelques temps que tu grandis en moi, maintenant que nos proches sont au courant, je vais pouvoir tester et partager mes sentiments et découvertes que je fais chaque jour qui me rapproche vers toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 Mois vers Toi
Publicité