Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois vers Toi
13 mai 2015

Encore des cadeaux

Et oui Nolann a encore était gâté par les proches. Il avait donc reçu en Mars et Avril de beaux cadeaux, en voici quelques photos.

cadeau_mars

Des habits pour cet été, des bavoirs déjà très utilisés, un lapin tout doux pour faire des câlins et une cuillère personnalisée pour les 1ers repas.

Cadeaux_Avril


Normalement tout le monde a dû recevoir une carte de remerciement, si je vous ai oublié : désolée, n'hésitez pas à me relancer.

Publicité
Publicité
Commentaires
9 Mois vers Toi
  • Je sais depuis quelques temps que tu grandis en moi, maintenant que nos proches sont au courant, je vais pouvoir tester et partager mes sentiments et découvertes que je fais chaque jour qui me rapproche vers toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 Mois vers Toi
Publicité