Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois vers Toi
20 mai 2015

un petit point sur le projet BJB

Comme vous vous en doutez, le projet de couverture initialement prévue pour la naissance de Lutin-Cacahuète a dû être reporté par manque de coupons. Le jour de DPA, je n'en avais reçu que 32. Depuis la naissance de Nolann la famille m'en a transmis quelques uns en plus que voici. Nous sommes donc à une quarantaine de coupons, il en manque encore 60 pour finir.

PicsArt_1431987094004

Même si je rêve de réaliser celle-ci pour les 1 an de mon Loulou, il va falloir que je donne un coup de pouce en proposant des coupons à l'adoption.

Vous pouvez retrouver ici l'album des coupons à adopter.

  1. Vous en choisissais un ou plusieurs
  2. Vous m'indiquez en commentaire le numéro
  3. Et vous m'envoyez le voeux manuscrit pour Nolann (en oubliant pas de le signer).
  4. Je me charge de relier la carte de voeux avec l'échantillon du tissu sélectionné.

C'est tellement simple que j'aurais à coup sûre grâce à vous tout le temps pour assembler la belle couverture avant l'anniversaire de mon lutin. J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Publicité
Publicité
Commentaires
9 Mois vers Toi
  • Je sais depuis quelques temps que tu grandis en moi, maintenant que nos proches sont au courant, je vais pouvoir tester et partager mes sentiments et découvertes que je fais chaque jour qui me rapproche vers toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 Mois vers Toi
Publicité