Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois vers Toi
21 juin 2015

1ère Fête des Pères

Bon j'avoue que faire un cadeau venant de Nolann (qui a juste 5 mois) pour son papa ne m'avait pas traversé l'esprit avant ce début de semaine. Certes j'avais prévu un cadeau symbolique mais pas venant "directement" du bébé.

  1. Je me suis dis que faire une carte avec les empreintes de pieds du Loulou serait pas mal mais voyant comme on a galéré à 2 pour les faire avec de la peinture à 3 mois (et il bougeait pas à ce moment là)  je me voyait pas réussir seule l'exploit.
  2. Comme Nolann tient très bien debout j'ai décider de lui scanner la plante des pieds. Pas de maltraitance ici, j'ai photocopié seulement 2 fois pour avoir un effet à peu près acceptable (les pieds ne s'étaient pas déplacé entre deux, ouf). Le boulot de Nolann étant terminé, il ne me restait plus quà détourer les petits petons et en faire une joli carte.
  3. Pour l'enveloppe j'ai simplement utilisé le modèle proposé par la Belette Rose ici : http://labeletterose.blogspot.fr/2013/06/my-father-is-geek.html
  4. Un petit emballage pour le cadeau initialement prévu et on glisse la petite carte dedans, il n'y a plus qu'à offrir.

Quelques petites photos :

PicsArt_1434789544588

Publicité
Publicité
Commentaires
9 Mois vers Toi
  • Je sais depuis quelques temps que tu grandis en moi, maintenant que nos proches sont au courant, je vais pouvoir tester et partager mes sentiments et découvertes que je fais chaque jour qui me rapproche vers toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 Mois vers Toi
Publicité