Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois vers Toi
23 novembre 2015

10e mois-niversaire

Voici les traditionnelles photos de Nolann :

PicsArt_1447796696391

PicsArt_1448272765842

Depuis le début du mois le petit monsieur a décidé de se lâcher, tout d'abord pour pouvoir jouer avec ses 2 mains et de temps en temps pour faire un pas ou une grande enjambée entre les meubles. Mais il est vrai qu'il est beaucoup plus rapide au sol, surtout qu'il a développé un déplacement sur les fesses quand il a une main d'occupée et que le 4 pattes n'est pas commode. Sinon la descente de l'escalier devient aussi aisée que la montée. Il grandit bien vite mon petit homme.

PicsArt_1448275827466

Publicité
Publicité
Commentaires
9 Mois vers Toi
  • Je sais depuis quelques temps que tu grandis en moi, maintenant que nos proches sont au courant, je vais pouvoir tester et partager mes sentiments et découvertes que je fais chaque jour qui me rapproche vers toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 Mois vers Toi
Publicité