Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois vers Toi
3 août 2014

Découverte internet : Siège-auto alarme

L'été est la saison du soleil, de la chaleur et malheusement aussi des drames liés à cette chaleur. Je me fait ici le relais d'un article que j'ai lu il y a quelques jours sur le site internet de 9 mois.

Une jeune américaine a développé l'idée d'un siège-auto équipé d'une alarme conçue pour se déclencher si la température devient dangereuse pour l'enfant.

Elle effectue des collectes de fond pour subventionner la production des premiers prototypes afin de convaincre les industriels, elle a en quelques jours seulement atteint son objectif. Mais si vous souhaitez soutenir son projet c'est par ici

Hot-seatSi vous désirez lire l'article de Neuf Mois, c'est par .

Personnellement, je pense que la meilleure des préventions est encore la sensibilation des familles au danger. Je comprends très bien qu'on a pas envie de réveiller bébé pour une absence de quelques minutes, mais le laisser seul dans une voiture (hiver comme été) je conçois pas trop. Je changerai peut-être d'avis après la naissance de Lutin-Cacahuète.

Que pensez vous de cette idée ? N'hésitez pas à laisser un message sous cet article.

Publicité
Publicité
Commentaires
9 Mois vers Toi
  • Je sais depuis quelques temps que tu grandis en moi, maintenant que nos proches sont au courant, je vais pouvoir tester et partager mes sentiments et découvertes que je fais chaque jour qui me rapproche vers toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 Mois vers Toi
Publicité