Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois vers Toi
19 août 2014

Semaine 20

Petite semaine de vacances avec la famille, c'est aussi ma 20e Semaine d'Aménorrhée ou 18e Semaine de Grossesse.

Mais comment à évolué Lutin-Cacahuète ?


 Au cours de la semaine 18, votre bébé peut bailler et faire des gestes faciaux. Il peut même avoir le hoquet. Maintenant, il travaille ses cordes vocales et peut pleurer. Bébé commence à donner des coups de pied et de mains avec plus de force. Si vous avez déjà été enceinte, vous saurez reconnaître ces mouvements-là. Si c’est votre première grossesse, vous ne les sentirez peut-être pas, jusqu’à ce qu’ils augmentent dans les semaines suivantes. Ses yeux et ses oreilles ont déjà atteint leur emplacement définitif au cours de cette semaine.

L’estomac commence à travailler autour de la semaine 18 de grossesse: le bébé avale le liquide amniotique pour exercer son tube digestif.

En outre, les os de l’oreille interne et les nerfs du cerveau terminaux se sont développés suffisamment: il peut commencer à écouter les pulsions de votre rythme cardiaque ou les flots sanguins par l’intermédiaire du cordon ombilical. Cette semaine le foetus va continuer à grandir, mais à un rythme plus lent.

A la semaine 18 de grossesse, votre bébé mesure entre 12 et 14 centimètres et pèse 150 grammes.

bébé-18-SG


Cette petite semaine de vacances m'a permise de profiter de ma famille. Ma soeur est déjà amoureuse de bébé et ma maman a encore quelques difficultés à réaliser mais elles vont toutes les deux s'habituer. 

J'ai pas été très présente sur le blog du fait de mon petit voyage, mais je vais vite me rattrapper d'ici la fin de semaine.

Au cours de la semaine 18, votre bébé peut bailler et faire des gestes faciaux. Il peut même avoir le hoquet. Maintenant, il travaille ses cordes vocales et peut pleurer. Bébé commence à donner des coups de pied et de mains avec plus de force. Si vous avez déjà été enceinte, vous saurez reconnaître ces mouvements-là. Si c’est votre première grossesse, vous ne les sentirez peut-être pas, jusqu’à ce qu’ils augmentent dans les semaines suivantes. Ses yeux et ses oreilles ont déjà atteint leur emplacement définitif au cours de cette semaine.

L’estomac commence à travailler autour de la semaine 18 de grossesse: le bébé avale le liquide amniotique pour exercer son tube digestif.

En outre, les os de l’oreille interne et les nerfs du cerveau terminaux se sont développés suffisamment: il peut commencer à écouter les pulsions de votre rythme cardiaque ou les flots sanguins par l’intermédiaire du cordon ombilical. Cette semaine le fœtus va continuer à grandir, mais à un rythme plus lent.

A la semaine 18 de grossesse, votre bébé mesure entre 12 et 14 centimètres et pèse 150 grammes.

- See more at: http://www.semainesgrossesse.com/semaine-18-votre-bebe-peut-pleurer-et-ecouter.html#sthash.IupwF7gf.dpuf
Publicité
Publicité
Commentaires
9 Mois vers Toi
  • Je sais depuis quelques temps que tu grandis en moi, maintenant que nos proches sont au courant, je vais pouvoir tester et partager mes sentiments et découvertes que je fais chaque jour qui me rapproche vers toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 Mois vers Toi
Publicité