Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois vers Toi
23 août 2014

Les paris sont ouverts

Attention je déclare officiellement les votes ouverts !!!

Quelques indices d'abord :

  1. c'est ma 1ère grossesse comme vous savez sûrement, donc fiez vous à votre expérience pas à mes antécédents

  2. le terme théorique de Lutin-Cacahuète a été fixé au 12 janvier 2015 lors de l'échographie de datation du 1er trimestre

  3. Si cette date est modifiée lors des prochaines échos ou si un déclenchement est programmé je ne vous le signalerai pas. Sinon c'est pas équitable pour ceux qui auraient déjà voté.

Le but :

Miser sur une date (ou plusieurs si vous êtes joueur), je suis curieuse de connaître vos statistiques.
C'est surtout ouvert aux amis et à la famille proche (même si vous êtes loin en distance).

Pour tous ceux qui nous demande ce qu'ils peuvent offrir pour la naissance de bébé, je pense sincèrement que nous seront équipés d'ici là, vous pouvez donc jouer la moitié de votre mise ira de toute façon à Lutin-Cacahuète.

Certains veulent aussi déterminer le sexe de bébé, comme celui-ci ne sera pas dévoilé avant sa naissance, vous pouvez aussi le faire si vous le désirez.

Les gains :

Je me charge de récolter les votes et mises (le papa aussi est missionné s'il me transmet l'ensemble des votes).

La totalité de la cagnotte sera partagée entre le (ou les) gagnant(s) du jour et bébé (mis sur son livret pour sa majorité). S'il n'y a pas de vote pour le jour de la naissance, bébé sera alors désigné comme le grand gagnant (pas de jaloux ainsi).

bebe_ordi

Source : Futura-sciences.com 

A vous de jouer

Edit : A l'origine je n'avais pas fixé de valeur pour les paris, mais il ressort que pour l'instant ceux qui ont été soldé pour 10€.

Edit 2 : Nolann est né, les résultats se trouvent ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon je paris sur le 10 janvier !! on mise 10€ ? et je pense que c'est un garçon, mais je ne peux pas parier sur tout ;'(
S
Moi je dis le 8 janvier :)
9 Mois vers Toi
  • Je sais depuis quelques temps que tu grandis en moi, maintenant que nos proches sont au courant, je vais pouvoir tester et partager mes sentiments et découvertes que je fais chaque jour qui me rapproche vers toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 Mois vers Toi
Publicité