Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois vers Toi
12 avril 2015

Pêle-mèle : mois 2

Hourra, j'ai réussi à faire la récap' avant que Nolann n'ait fini son 3e mois. Il est certain que j'ai pas été beaucoup présente sur le blog et un peu plus sur Facebook. Je reviendrai bientôt (entre deux cartons / gazouillis / tétée) pour un article spécial sur le jour J.

Pour l'heure c'est le moment des photos :

PM_Mois2

Ce mois-ci Nolann a commencé à :

  • Prendre son pouce (le jour du shooting nous avons eu un semblant de preuve)
  • Jouer avec son arche dans le tapis d'éveil (depuis les mouvements son beaucoup moins aléatoires)
  • Faire des balades en poussettes en famille (les jours de repos de Papoune quand il ne pleut pas)
  • Se relever quand il est sur le ventre (pas plus de 2 minutes, faut pas exagérer non plus)
  • Apprécier son bain = bah non c'est pas encore gagné !!!
  • Apprécier d'être changé (surtout papoter avec les éléphants)
  • Mettre tout à la bouche (pour soulager les dents naissantes ?)
  • Se retourner = non plus, et pourtant Stella lui a montré comment procéder

A venir donc le pêle-mèle du 3e mois, puis 2 articles qui me tiennent à coeur mais qui doivent encore mûrir un peu car même si Loulou a déjà bientôt 3 mois pour moi ce trimestre est passé à vitesse V et je n'ai pas encore tout digéré.

Publicité
Publicité
Commentaires
9 Mois vers Toi
  • Je sais depuis quelques temps que tu grandis en moi, maintenant que nos proches sont au courant, je vais pouvoir tester et partager mes sentiments et découvertes que je fais chaque jour qui me rapproche vers toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 Mois vers Toi
Publicité