Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois vers Toi
19 mars 2015

2 mois : comme il grandit vite

Bien sûre les photos sont prises depuis quelques jours mais c'est à croire que je n'ai pas assez de temps dans une journée pour jouer avec Nolann, faire de la couture ET écrire les articles du blog. Bon OK, j'ai certaines priorités qui ne dépendent pas toujours de ma volonté.

Donc voici les photos du 2e moisniversaire de mon petit Loulou. Pour continuer la série de la grossesse, un petit comparatif avec Maman :

2e mois

Et la petite série du loustic toujours avec le doudou et la couverture souvenir de son papa :

Nolann_2 mois

Nous sommes allés voir la puéricultrice de la PMI mardi et Nolann pesait alors 5kg940 (belle bête 😅). Pour la mesure de la taille, il faudra attendre la visite du 2e mois la semaine prochaine en même temps que les vaccins 😨.

Je vais essayer de faire un résumé de ses 2 premiers mois en photo d'ici peu, promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est tt choux<br /> <br /> il tient déjà bien sa tête <br /> <br /> qu est q il a grandit<br /> <br /> Bo bb
9 Mois vers Toi
  • Je sais depuis quelques temps que tu grandis en moi, maintenant que nos proches sont au courant, je vais pouvoir tester et partager mes sentiments et découvertes que je fais chaque jour qui me rapproche vers toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 Mois vers Toi
Publicité