Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois vers Toi
29 mars 2015

Pêle-mèle : mois 1

Ouiiii j'ai énormément de retard, Nolann va avoir 2 mois 1/2 et je n'avais toujours pas fait de récap' du 1er mois.

C'est maintenant chose faite :

PM_mois1

Les 1ères fois qui ont eu lieu pendant ce 1er mois ont forcément été nombreuses :

A la maternité

  • La 1ère rencontre
  • Les 1ères tétées (très difficiles)
  • La 1ère maladie et 1ère séparation 😢
  • Les 1ers câlins et réconforts

Puis à la maison, les découvertes continuent tous les jours

  • La 1ère sortie en voiture ...
  • ... puis en portage avec maman
  • Le bain en famille
  • Les grimaces très nombreuses ...
  • ... mais aussi les sourires aux anges
  • ... puis les sourires réponses
  • Et parfois les cauchemars ou fou rire dans le sommeil

Maintenant que les photos sont triées je vais vous préparer rapidement le récap' du 2e mois (avant de ne plus avoir du tout le temps avec le déménagement qui approche)

Publicité
Publicité
Commentaires
9 Mois vers Toi
  • Je sais depuis quelques temps que tu grandis en moi, maintenant que nos proches sont au courant, je vais pouvoir tester et partager mes sentiments et découvertes que je fais chaque jour qui me rapproche vers toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 Mois vers Toi
Publicité