Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois vers Toi
19 novembre 2014

Arrivage de colis pour Lutin-Cacahuète

En ce début de 8e mois, Lulu-Cahuète a été bien gâté car j'ai reçu en son nom 2 beaux colis coup sur coup.


Cindy a pensé à toutes ses petites fournitures indispensables pour les soins et le bien être de bébé. Je vous mettrais une photo en situation dès que j'aurai fini d'aménager le coin change et installé le vide-poche maison. En attendant voici une petite photo du colis tout juste ouvert :

PicsArt_1416388627447


Anne quant à elle a gâté bébé avec des cadeaux réalisés avec minuties par ses soins. Lulu ne pourra que faire de beaux rêves bercé par la famille Chouette qui compose ce mobile et sa boîte à musique personnalisée. 

PicsArt_1416388197712


Enfin mes cousines ne se sont pas arrêtées là car elles ont aussi participé toutes les deux au projet de couverture et ont envoyé chacune plusieurs coupons accompagnés de leur vœux pour Lutin-Cacahuète. Merci pour tout ces présents pour bébé 😻.

PicsArt_1416387921450

Pour l'instant j'ai donc reçu 19 coupons sur les 100 nécessaires à confectionner la couverture. Et bébé sera là dans moins de 2 mois maintenant, dans l'idéal j'aurais voulu lui faire ce beau cadeau pour son arrivée. Donc si vous souhaitez vous aussi participer, les informations se trouvent dans le 1er article sur le Bai Jia Bei.

Publicité
Publicité
Commentaires
9 Mois vers Toi
  • Je sais depuis quelques temps que tu grandis en moi, maintenant que nos proches sont au courant, je vais pouvoir tester et partager mes sentiments et découvertes que je fais chaque jour qui me rapproche vers toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 Mois vers Toi
Publicité