Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois vers Toi
20 avril 2015

SWAP Créenfantin (Part 2 : ce que j'ai reçu)

Sur mon autre blog j'ai présenté la semaine dernière ce que j'avais cousu et envoyé dans le cadre d'un SWAP Créenfantin, vous pouvez voir l'article en cliquant sur l'image suivante :

PicsArt_1429532662887

 En retour j'ai reçu de belles créations destinées à Nolann (oui il est gâté ce petit bout) : 

  • Un sac à dos décoré d'un chat malicieux et de son amie la souris a très vite accueillit les jeux de Doudou pour les sorties
  • Un 2e sac mais à couches cette fois-ci, la chenille a rejoint rapidement l'espace à langer où il s'intégre parfaitement.

J'ai aussi eu la possibilité d'effectuer un second échange pour lequel Nolann a reçu un petit pirate personnalisé contre des petits jeux pour deux demoiselles.

Place aux photos :

swap_reçu

Publicité
Publicité
Commentaires
9 Mois vers Toi
  • Je sais depuis quelques temps que tu grandis en moi, maintenant que nos proches sont au courant, je vais pouvoir tester et partager mes sentiments et découvertes que je fais chaque jour qui me rapproche vers toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 Mois vers Toi
Publicité