Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois vers Toi
10 novembre 2014

Coupons BJB (et 2 de plus)

BJB_7&8

Tata Nadège m'a envoyé pour mon anniversaire un cadeau pour Lutin-Cacahuète aussi, 2 nouveaux coupons pour sa couverture aux 100 voeux.

J'ai besoin de votre aide car j'aimerais que bébé puisse profiter de sa couverture au plus tôt (dès sa naissance ça serait top).
Donc pour participer, n'hésitez pas à consulter le 1er article ici.


De mon coté j'ai participer à la BJB d'une copine créatrice qui ne va pas tarder à accoucher. Voici ma petite participation pour son futur bébé Rafaël.

BJB_envoi2

Publicité
Publicité
Commentaires
9 Mois vers Toi
  • Je sais depuis quelques temps que tu grandis en moi, maintenant que nos proches sont au courant, je vais pouvoir tester et partager mes sentiments et découvertes que je fais chaque jour qui me rapproche vers toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 Mois vers Toi
Publicité