Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois vers Toi
19 juillet 2015

6e moisniversaire (ou Mi-versaire comme dit Papa)

On y est déjà, Nolann a fait la moitié de sa 1ère année et il faut bien avouer que c'est passé à une vitesse folle. La séance photo n'a pas été de tout repos :

PicsArt_1437075222923

Donc depuis une semaine maintenant Nolann gambade joyeusement à 4 pattes (d'ailleurs rien d'autre ne l'intéresse). Il explore tous les recoins, a déjà testé l'escalier et escalade tranquillement tout obstacle. Nous avons fait le choix de le laisser libre de ses mouvements dans l'objectif d'une motricité (la plus) libre (possible). C'est pas toujours facile en tant que parent de le laisser faire, surtout quand il se met à grimper sur les meubles ou à monter l'escalier seul, nous restons proches de lui pour le retenir en cas de chute trop rude, évidemment.

PicsArt_1437074917780

PicsArt_1437074817352

Monsieur a conservé des proportions d'athlète pour pouvoir se mouvoir aisément : Lors de la visite du 6e mois (passée la semaine dernière) Nolann faisait 7kg420 pour 66 cm.

PicsArt_1437075640853


Il s'agit donc du dernier souvenir photographique de Vendée puisque nous quittons cette belle région la semaine prochaine, pour rejoindre la non-moins belle Picardie. Si vous n'avez pas de nouvelles dans les jours (semaines) à venir, ne vous inquiétez pas c'est dû au déménagement et j'espère vous donner des nouvelles très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
9 Mois vers Toi
  • Je sais depuis quelques temps que tu grandis en moi, maintenant que nos proches sont au courant, je vais pouvoir tester et partager mes sentiments et découvertes que je fais chaque jour qui me rapproche vers toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 Mois vers Toi
Publicité