Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois vers Toi
18 juin 2015

Pêle-mèle : Mois 3 - 4 & 5

J'ai beaucoup de retard alors je regroupe un peu (c'est plus facile de voir l'évolution ainsi, on trouve les excuses qu'on peut vous ne m'en voulez pas).

Mois 3

* Nolann interagit de plus en plus. Il commence à babiner, et sourit à tout le monde, il a aussi ses premiers éclats de rire (en réponse aux loufoquerie de son papa).

PM_3Mois

Mois 4

*Nolann découvre de nouveau son et babine toujours plus. Il "teste" tout ce qui passe à sa portée en les mettant dans sa bouche. Il apprécie un peu plus le bain grâce à sa nouvelle baignoire Mandala. Il tient plus longtemps sur le ventre, et il expérimente les possibilités pour se retourner du dos au ventre.

PM_4Mois

Mois 5

* Nolann gère parfaitement le retourné dos-ventre puis ventre-dos, les roulades ne sont pas loin mais il préfère essayer d'avancer à 4 pattes (même si pour l'instant il recule plutôt).

PicsArt_1434651990396

Publicité
Publicité
Commentaires
9 Mois vers Toi
  • Je sais depuis quelques temps que tu grandis en moi, maintenant que nos proches sont au courant, je vais pouvoir tester et partager mes sentiments et découvertes que je fais chaque jour qui me rapproche vers toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 Mois vers Toi
Publicité