Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois vers Toi
20 décembre 2014

Fin des préparatifs

Dernière ligne droite, Lutin-Cacahuète sera là dans 2 à 3 semaines (4 si bébé se fait attendre). Il était donc grand temps que je finisse d'aménager son petit coin à langer.

PicsArt_1419108790006

  1. J'ai donc recouvert le tapis à langer (qui était un peu abîmé) avec une housse sur mesure en toile enduite. J'ai préparé 2 tapis à langer en éponge décoré de petits personnages issus de l'univers de Créenfantin. Le doudou chat Frimou's a été réalisé à partir du tutoriel gratuit venant de son blog.
  2. J'ai réalisé un vide poche (patron maison) à l'aide des sublimes tissus achetés cet été sur "Ma Petite Mercerie". Le patron est légèrement modifié par rapport à celui que j'ai utilisé pour les 4 vide-poche pour Séverine, puisque j'ai rajouté une grande poche en bas plutôt que de fixer par scratch la trousse.
  3. Enfin pour compléter le trousseau de toilette, j'ai ajouté 2 capes (le papa a choisi les tissus à motifs, merci mon chéri).
  4. Si j'ai le temps avant d'accoucher, je compléterai l'espace avec des bacs assortis.

J'ai commencé aujourd'hui un autre projet issu du livre de Créenfantin que j'ai eu pour mon anniversaire. Je vous montre ça très vite.


Aller une petite photo pour évaluer l'avancer de mon bidon (avant la photo " officielle" du mois que je ferais la semaine prochaine, oui oui après les excès de Noël ça sera parfait 🍗)

PicsArt_1419109388208

Publicité
Publicité
Commentaires
9 Mois vers Toi
  • Je sais depuis quelques temps que tu grandis en moi, maintenant que nos proches sont au courant, je vais pouvoir tester et partager mes sentiments et découvertes que je fais chaque jour qui me rapproche vers toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 Mois vers Toi
Publicité