Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois vers Toi
24 octobre 2014

Visite de Mamy Tine

Je voulais faire un petit article rapide pour remercier ma maman d'etre venue passer une petite dizaine de jours avec nous. Ceci explique en partie ma longue absence sur le blog.

Déjà je souhaitais la remercier de m'avoir supporter.
(Mamoureux le fait tous les jours mais il n'a pas trop le choix puisqu'il doit bien assumer mon caractère pour profiter bientôt de l'arrivée de bébé).

Je voulais la remercier pour son aide précieuse pour le bricolage, ménage et rangement. Maintenant nous avons une salle lumineuse et une chambre toute neuve. La maison est globalement prête à accueillir l'arrivée de Lutin-Cacahuète. Maintenant il reste plus que les futurs parents soient à leur tour prêt.

PicsArt_1414170317093

Enfin je voulais la remercier d'avoir été là tout simplement, je me sens un peu seule (même si j'ai toujours pas mal de boulot en retard) et ça me fait un peu bizarre de me dire que d'ici moins de 3 mois je ne serais plus jamais seule. J'avais besoin sans doute de passer quelques jours avec ma mère avant de devenir mère à mon tour.

Je ne te le dis jamais assez  "Je t'aime Maman" quelques soient nos différences.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c est important en effet d avoir le soutien de sa maman mais ne t inquietes pas la future maman sera a la hauteur ..l instinct maternel fera son chemin ...<br /> <br /> en core desolee pour le contre temps on se faisait une joie de voir la future maman et le futur papa..mais bon si tt va bien on essayera au prochaine vacances ..n oublies pas si tu as besoin on est la<br /> <br /> gros bisous
9 Mois vers Toi
  • Je sais depuis quelques temps que tu grandis en moi, maintenant que nos proches sont au courant, je vais pouvoir tester et partager mes sentiments et découvertes que je fais chaque jour qui me rapproche vers toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 Mois vers Toi
Publicité